Les demandes de remboursement sont maintenant closes.

D'après notre prestataire en billetterie, les remboursements devraient être lancés d’ici le 15 septembre.

Au vu du caractère exceptionnel de la situation, les délais sont rallongés.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

 

 

Comme vous le savez, la situation sanitaire a mis à l'arrêt le secteur culturel en général et les festivals en particulier. Notre association se retrouve fortement impactée au niveau économique et social par cette annulation. Vous avez été nombreux.ses à manifester votre chaleureux soutien et nous vous remercions vivement de vos messages motivants et bienveillants ! L’association Collectif Organisation a décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de nous soutenir. Vos dons seront dédiés à assurer la pérennité du Festival de la Paille et de l'association afin que nous puissions continuer à œuvrer localement à l'organisation d'un événement musical dont les valeurs de partage, de culture pour tous, d'accessibilité, de ruralité, de proximité, de fête sont les socles.

 

Vous avez la possibilité de nous soutenir en faisant don du montant de votre billet à l’association: soit en ne réclamant pas le remboursement de votre billet auprès du revendeur, soit en l’indiquant dans le formulaire de remboursement pour les billets achetés sur notre site internet. Si vous souhaitez nous faire un don libre, rendez-vous dans la rubrique "Don & Soutien".

Nous encourageons celles et ceux qui continuent de se battre au quotidien contre cette crise sanitaire et nous avons une pensée particulière pour nos collègues du secteur culturel fragilisé.e.s par les conséquences du Covid-19, qu'ils elles soient entrepreneur.e.s, technicien.ne.s, intermittent.te.s, traiteurs.ses ou encore artistes.

Un grand MERCI à vous qui nous soutenez, partenaires, bénévoles, artistes et festivaliers. Vos messages et vos encouragements nous font chaud au cœur et nous donnent la force de continuer. Toute l'équipe se mobilise aujourd'hui avec l'envie intacte de vous retrouver en 2021 pour fêter TOUS ENSEMBLE la 20e édition du Festival de la Paille !

REMBOURSEMENT
BILLETS 2020
<<<<

Vous avez été nombreux.ses à nous manifester votre chaleureux soutien et nous vous en remercions vivement. Suite à plusieurs demandes, l’association Collectif Organisation a décidé de permettre à celles et ceux qui souhaitent soutenir le Festival de la Paille, de faire un don. Vos dons seront dédiés à assurer la pérennité du festival, tout en respectant notre projet associatif. 

 

Vous avez donc la possibilité de nous soutenir en faisant don du montant de votre billet à l’association ; soit en ne réclamant pas le remboursement de votre billet auprès du revendeur, soit en l’indiquant dans le formulaire de remboursement pour les billets achetés sur notre site internet. 

 

Pour ceux qui n’avaient pas de billet, d’autres possibilités pour nous soutenir dans cette situation exceptionnelle s’offrent à vous :

 

  • Don par carte bancaire ou Paypal :

  • Don par chèque par voie postale, en précisant bien vos coordonnées : 

Festival de la Paille / Collectif Organisation - 16 rue du village 25370 Métabief 

  • Si vous souhaitez d’autres moyens de paiement, n’hésitez pas à nous contacter : info@festivalpaille.fr

DON 
& SOUTIEN

Est-ce que les billets 2020 seront valables en 2021 ?


Non, les billets 2020 ne seront pas valables pour le Festival de la Paille 2021.




Quelle est la date limite des demandes de remboursement ?


Tous les festivaliers ayant acheté des billets pour l’édition 2020 du Festival de la Paille ont jusqu’au 31 juillet 2020 pour effectuer une demande de remboursement.




Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser ?


Toute personne souhaitant se faire rembourser devra se rapprocher de son point de vente ou du réseau de billetterie auprès duquel l’achat a été effectué afin d’en faire la demande. Plusieurs réseaux de billetterie sont habilités à vendre les places pour le Festival de la Paille. Avant toute demande de remboursement, nous vous invitons à vérifier la provenance de votre billet. Pour ce faire, munissez-vous de votre billet (physique ou électronique) et cherchez la mention du distributeur inscrite directement sur le billet (Francebillet, ticketmaster, SeeTickets).




Vous avez acheté votre billet sur le site internet du festival ?


Si vous avez pris vos billets sur notre site internet, vous avez dû recevoir un mail de la part de Digitick / See Tickets le 20 mai pour demander un remboursement ou faire un don à notre association. En cas de souci de réception, voici le formulaire à remplir : https://festival.form-seetickets.com/contact/paille Pour toutes autres demandes, vous pouvez contacter la hotline : hotline@digitick.com // 0 890 21 38 38 Une fois votre demande de remboursement effectuée et d'après notre prestataire en billetterie, les remboursements devraient être lancés d’ici le 15 août. Au vu du caractère exceptionnel de la situation, les délais sont rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.




Vous avez acheté votre billet sur le réseau France Billet (Fnac, Darty, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché) ?


Les e-billets sont remboursés automatiquement sur le compte utilisé pour l'achat. Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique : nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente à la fin du confinement muni de vos billets pour en obtenir le remboursement. Si vous avez acheté vos billets sur internet et que vous les avez retirés en magasin ou reçus par courrier postal : nous vous prions de bien vouloir renvoyer vos billets sous 6 semaines à l'adresse suivante : France Billet - Service Clients - Les Mercuriales, 40 rue Jean Jaurès - 93170 Bagnolet Service client de France Billet : 01 41 57 31 41




Vous avez acheté votre billet sur le réseau Ticketnet (Ticketnet, Leclerc, Auchan, Cultura, Cora) ?


Pour les e-billets, merci de remplir le formulaire suivant : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000141513 Pour les billets achetés en magasin, nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente à la fin du confinement munis de vos billets pour en obtenir le remboursement. Service client Ticketnet : 0844 040 040.




Vous avez acheté votre billet via votre Comité d’Entreprise ou COS ?


Adressez-vous directement au représentant de votre CE ou COS pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.




Quelles sont les dates du Festival de la Paille 2021 ?


La 20ieme édition aura lieu les vendredi 30 et samedi 31 juillet 2021 à Métabief. Les billets 2020 ne sont pas valables en 2021. La billetterie ouvrira prochainement. Pour rester informés, inscrivez vous à notre newsletter.




Est-ce que je peux me faire rembourser le camping ?


oui, vous pouvez vous faire rembourser le billet camping. Toute personne souhaitant se faire rembourser devra se rapprocher de son point de vente ou du réseau de billetterie auprès duquel l’achat a été effectué afin d’en faire la demande.




Vous avez acheté votre billet via l'offre Carte Avantages Jeunes ?


Vous recevrez un mail de SeeTickets dans les prochains jours. En cas de problème, merci de contacter le service client de Digitick / Seeticket : 0 890 21 38 38 ou via leur site web.





FOIRE AUX 
QUESTIONS
<<<<

Contactez-nous

du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Tél. 07 67 96 19 48

Suivez-nous

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Youtube

© 2020 - Association Collectif Organisation - Tous droits réservés

Mentions légales - C.G.V - Graphisme par Rouge Poisson